Clubaquadive
Publié le - 163 visites -

L'achat de votre premier aquabike

L'aquabike a pris de l'ampleur ces dernières années, à un rythme qui dépasse probablement les autres sports. Un aquabike est souvent un triathlon sans la course. Vous nagez, vous faites du vélo et ensuite vous avez terminé. Bien sûr, cela peut être un peu moins éprouvant, mais au moins vous courez. Acheter un son aquabike est une expérience inoubliable pour les adeptes du sport en l’eau.

Aquabike et triathlon de vitesse

La distance typique en aquabike suit généralement la course à laquelle elle appartient. S'il s'agit d'un triathlon de vitesse, l'aquabike sera probablement une course d'environ 15 à 20 mn suivie d'un vélo de 15 à 20 minutes. Nous ne voyons pas beaucoup de courses en aquabike en solo presque toutes font partie d’un grand événement multisport. Pour profiter au maximum de votre aquabike, opter pour un aquabike pas cher.

Les courses d'aquabike

Pour les athlètes professionnels, aquabike est une compétition de course qui peut être décrite comme une version équilibrée du triathlon. Contrairement au triathlon où les compétiteurs prennent part à trois étapes, natation, vélo puis course à pied. Les compétitions d'aquabike ne comprennent que les deux premières étapes et il n'y a pas de course à pied. Ce sport est originaire des États-Unis.

Les courses d'aquabike se déroulent en trois formats de distance: distance olympique avec 1 km de nage et 25 km de vélo, demi-distance Ironman : 1 km de nage avec 56 km de vélo, distance d'Ironman : 3 km de nage avec 112 km de vélo.

Qui peut acheter un vélo piscine ?

Les exercices aquatiques sont parfaits pour les personnes qui reprennent une activité physique après une blessure ou une longue période d'inactivité, car elles sont si douces pour les articulations. Ils sont également recommandés pour les personnes âgées car l'eau leur donne plus de mouvement et de flexibilité que ce qu'ils auraient sur la terre ferme. Les nouvelles mamans et celles qui ont des problèmes au bas du dos peuvent également bénéficier d'aqua-exercices car l'eau les soutient, soulageant ainsi la colonne vertébrale.

Vous avez envie de vous exprimer, soumettez votre message en ce qui concerne ce post !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 28 Juin 2019Les meilleurs spots de plongée du Pays Basque123 visites
  2. 4 Avril 2019L'Esquiro : Surf School de référence à Seignosse222 visites